Percorso Marcia Saint-Jean-de-Cuculles - Combe de Morties - Photo

Scarica SityTrail dall'App Store Scarica SityTrail da Google Play

Logo SityTrail SityTrail World

Il mondo è tuo

Scarica SityTrail dall'App Store Scarica SityTrail da Google Play Scarica SityTrail da Huawei AppGallery

Chi siamo

Percorso Marcia di 12,9 km da scoprire a Occitania, Hérault, Saint-Jean-de-Cuculles. Questo percorso è proposto da hvezinet.

Descrizione

Depart du parking avec une croix au nord de st jean de Cuculles. Monter le sentier plein nord ( quelques vieilles balises jaunes ) puis prendre a gauche le grand chemin jusqu'a la barriere. Tourner en epingle a droite - 50 metres et prendre a gauche le sentier qui monte nord dans le bois du Guet puis redescend vers la ferme de Morties. en vue de la ferme prendre un sentier a droite, longer une vigne par la droite et atteindre un croisement. monter a droite et 100 metres apres a gauche . le sentier se dirige plein est vers cazevieille. On arrive au ruisseau de st roman. Prendre le sentier qui descend a gauche et domine le canyon creusé par le ruisseau. On arrive a la route que l'on traverse pour longer la vigne par la droite le long d'une haies d'arbre. On longe bientot le ruisseau de Yorgues. Reperer un sentier non marqué sur la carte qui descend a droite dans une zone degagee traverse le ruisseau et remonte en face dans les ruffes puis en sous bois pour arriver a l'eglise sainte etienne.Là contourner le cimetiere pour prendre a gauche un chemin qui conduit a une barriere qu'il faut franchir. 100 metres plus loin prendre le chemin de droite. 100 metre plus loin quitter le chemin dans une courbe a gauche pour prendre a droite un chemin qui fait demi-tour a droite et se dirige vers le hameau de la Figarede. passer devant une maison et continuer a gauche sur un bon chemin qui s'oriente plein sud  et entame la descente. Au croisement continuer tout droit, puis prendre a droite s'engager en face sur un court sentier qui rejoint un chemin que l'on prend a gauche (mare). On vient buter sur une vigne on la contourne par la gauche et tout en la longeant en marchant vers le sud_est reperer le depart d'un bon sentier derriere la cloture. ce sentier d'abord plat commence a descendre. croisement en Y prendre a droite en descente on longe la combe et on aboutit a un chemin. Prendre le chemin a droite et le quitter de suite pour un bon sentier qui part a gauche. On bute sur un grand chemin que l'on prend a gauche  jusqu'à la voiture

Profilo altimetrico

Unknown
Partenza:(Dec)
Partenza:(UTM)
567104 ; 4845504 (31T) N.