Tour Wandern Huez - Tour du Massif des écrins ( Oisans) - Photo

Tour du Massif des écrins ( Oisans)

grattounette

IGN / Geografische Institute

Logo SityTrail SityTrail World

Die Welt öffnet sich für Sie

SityTrail aus dem App Store herunterladen SityTrail von Google Play herunterladen SityTrail auf Huawei AppGallery herunterladen

Über SityTrail

Tour Wandern von 195 km verfügbar auf Auvergne-Rhone-Alpen, Isère, Huez. Diese Tour wird von grattounette vorgeschlagen.

Beschreibung

départ sur la D211 au parking arrêt de bus à Huez, direction les moulins rejoindre le GR 54 , combe haute sur chemin blanc suivre la sarenne arrive sur route prendre à droite direction le col de sarenne sur route après le col redescendre toujours sur route , prendre à droite sur sentier en direction de Clavans le Haut , Clavans le bas puis direction Besse en traversant le Ferrand, nuit en gîte au Sarret. 2"jours direction le plateau d'emparis,par le Gay,le col Nazie,col St Georges , prendre la variante vers le lac Cristallin, le lac Noir,lac métier, puis reprendre le GR 54 en direction du village le Chazelet pour une nuit en gîte chez Baptiste.3" jours direction la Grave par les terrasses, traverse la Romanche en direction de Villar d' arène, laisser le le village sur la gauche et continue en suivant le cour d'eau traverse pour prendre la direction du Pont d'Arsène, puis direction le refuge de l'Alpe de Villar d'arène pour une nuit.3"jours direction le col d'arsine petite variante pour aller au lac glacière du glacier retour sur le GR54 en direction du lac de la douche descente vers le Casset , puis monétaires les bains pour la nuit. gîte le flourou .5"jours direction col de l'eychauda puis descente vers Vallouise par Chambran,les Choulieres,le Sarret et nuit au gîte de l'aigliere à Vallouise .6"jours , Taxis jusqu'au parking entre les Algues, monté vers le col de l'aup Martin en passant par l'abri jas Lacroix, col du pas de la cavale, descente vers le refuge du pré de la Chaumette pour la nuit .7" jours monté vers le col de la vallette , col de gouiran, et col de Vallonpierre nuit au refuge de Vallonpierre.8"jours descente vers le Clot passer devant le refuge Xavier Blanc rattraper la D480 pur un peu de stop pour se faire déposer au départ de la variante juste avant la chapelle en valgaudemar sur la droite en direction du Col de Colombes descente vers le lac le lautier, Col des clochettes et nuit au refuge des Souffles.9"jours direction le col de la Vaurze, descente infernal vers le désert en Valjouffrey et nuit au gîte municipal des Arias.10"jours direction le Col de côte Belle, l'ecorchat descendre vers le gîte de Valsenestre le gîte le Berenger pour la nuit .11"jours monté vers le col de la Muzelle très vertigineuse , redescendre vers le lac de la Muzelle et son refuge pour la dernière nuit .12"et dernière journée monté au Col du Vallon avant de redescendre vers le Lac  le Lauvitel, continué vers la Danchere, Les Gauchoirs, petit détour vers la cascade de la pisse pour un bain de pieds bien mérité et point final au gîte de la Marmotte de la Medje au lieu dit le Vert commune de bourg d'Oisans

Höhenprofil

Unknown
Gehen Sie:(Dec)
Gehen Sie:(UTM)
268521 ; 4996150 (32T) N.

Touren in der Umgebung

18,4 km | 36 km-effort
9h 9min
Ja
Tour Wandern Le Bourg-d'Oisans - Villard Notre Dame - Col du Solude par le sentier de la gorge - Photo
patjobou

15,9 km | 32 km-effort
5h 57min
Nein
Tour Skiwanderen Huez - tentative col de la pyramide et tricotage vers les lacs - Photo